Béton Estampé Prix m2 Alsace

BETON ESTAMPE
BETON ESTAMPE

Le  béton estampé prix m2 alsace est un type de béton qui est appliqué à un traitement de surface par le système d’estampage. De texturation et de coloration « in situ » du béton frais.

Le béton estampé est connu depuis plus de 30 ans, mais maintenant il est à la mode.C’est, grâce à la gamme exubérante de couleurs et de textures qui fournissent un sol ferme, coloré et durable. Résistant à l’eau, il est compatible avec les attaques acides et les taches de graisse et d’huile. Ils peuvent également être utilisés dans les zones fortement chargées de circulation, comme les trottoirs, les parcs, les rampes, les terrains d’exposition, les routes d’accès, les entrées communautaires, les rues, etc.

Ces facteurs, associés à presque aucun entretien, expliquent le triomphe du béton imprimé dans les maisons de jardin, qui supprime les trottoirs traditionnels.

Le béton estampé prix alsace est une surface pigmentée et imprimé avec des moules en néoprène qui simulent plusieurs pièces et textures. L’impression peut imiter les trottoirs, le grès, l’ardoise. Mais aussi la vieille brique, la pierre de montagne, le grès, les planchers en bois et beaucoup d’autres planchers classiques.
Etant antidérapant, le béton estampé offre également d’excellents résultats sur les plages de Piscines. La clé de cette chaussée est la couche de couleur durcie de la surface. Il se présente sous la forme de poudre déjà préparée en usine.
MODE D’EXECUTION Béton Estampé Prix m2 Alsace

1. Tout d’abord, l’aire de préparation du terrain (nivellement et coffrage);

2. Réalisation de la couche de béton d’une épaisseur d’au moins 10 centimètres;

3. Application de la couleur dans la couche de niveau;

4. Lisser la surface de béton et, respectivement, la couleur;

5. Application de poudre anti-pelage (préparation pour l’application de formulaires);

6. Impression de la surface avec les formes choisies;

7. Laver la surface avec la machine à pression d’eau (après au moins 24 heures);

8. Application de vernis à base d’eau;

9. Enfin, appliquer le vernis à base de résine.